lundi 13 février 2012

Mes doigts vont pouvoir faire la roue tel un paon majestueux. Hé oui. (Ou pas.)


Pour aller droit au but : Je suis pas fière du tout (ah c'est bête, parce que le paon est un animal fier tu sais ! OUI BON TAGGLE). Dans ma tête c'était bien plus beau, ça vendait du rêve, c'était PARFAIT. Bah j'peux vous dire qu'après coup je suis bien redescendue sur terre. Tant-pis-pas-grave. Positivons : la prochaine fois sera meilleure. Oui parce que je compte réessayer un jour. Je kiffe les plumes de paon.

Sinon, la St Valentin est partout. À la télé, à la radio, dans les blogs, dans les tweets, sur FB, dans les magasins, et dans la bouche des gens accessoirement... Je déteste cette "fête" et c'est pas faute d'être en couple. M'faut pas un jour spécial pour faire des cookies à mon rayon de soleil semi-rouquinal, ou passer une nuit bestiale digne de ce nom. Pour moi c'est une fête de kikoulol. Je déteste aussi les p'tits coeurs partout, donc ce fut hors de question que ces sales bêtes figurent sur mes ongles. Alors quoi ? Bah j'ai fait un motif de plumes de paon. "Où est le rapport ?" tu m'diras. HÉ BIEN IL Y EN A UN ! Oui madame mademoiselle monsieur ! Le paon fait le beau avec ses sublimes plu-plumes du croupion, il charme, il séduit, c'est comme ça qu'il pécho pardi ! J'ai donc préféré faire ça plutôt que du niais, histoire de. Et on peut pas dire que c'est pas lié ! (Je pars peut-être trop loin pour vous mais moi je me comprends é_è).
PS : Je n'ai rien contre ceux qui fêtent la St Valentin hein ! Y a des gens biens qui le font. Mais les vrais kikoulols, eux en tout cas, me font bien rire. Si vous en connaissez aussi, vous comprenez sûrement. Je ferai peut-être un article un jour sur les cassos du net, il y en a tellement de toutes sortes, qu'il y a des tonnes de choses à détailler sur ces spécimens assez incroyables.
Bref, à la revoyure chers petits.

 
J'ai oublié le vernis bleu nuit. TANT PIS.


Rendez-vous sur Hellocoton !

10 commentaires:

  1. Moi j'adore <3
    C'est du boulot, et c'est vraiment bien fait.
    Sinon c'était quoi le vernis bleu nuit?

    (Je garde ton article pour mon récap du dimanche <3)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh merci :o C'est gentil !

      Le vernis bleu nuit c'est un très très vieux que j'ai (tout pâteux d'ailleurs, il faudra que je me retrouve cette couleur sinon ça va pas le faire ! xD) de la marque Nivea Beauté =)

      En tout cas ton commentaire me fait super plaisir <3 encore merci !

      Supprimer
  2. mais c'est excellent ! je le ferais plutôt en accent nail d'ailleurs je tenterai. C'est vraiment chouette !!

    RépondreSupprimer
  3. Eh ben, t'es peut-être pas fière, mais moi, je la trouve absolument magnifique cette manucure ! :)

    Si jamais tu as envie de faire un tuto dessus un de ces jours... ^^

    RépondreSupprimer
  4. Comment est ce possible que tu aies pu imaginer un rendu plus joli que celui ci ? C'est déjà PARFAIT ! <3

    RépondreSupprimer
  5. Waouh, je découvre ton blog et je suis sacrément épatée, surtout par ce nail-art de ouf !
    Moi les paons je me contente de les dessiner (et de danser avec eux), mais j'utilise un cure-dents pour les détails, un peu comme sur tes ongles :)
    Viens faire la roue avec moi, c'est par là : http://selyne.illustrateur.org/2012/03/12/lyli-minette-fait-la-roue/

    RépondreSupprimer
  6. Comment ça pas fière ? Ce nailart défonce sa mémé pardi !

    RépondreSupprimer
  7. Non mais... roooh... raaaahhh... hiiiii... hoooo. bôôôôôôôô...

    RépondreSupprimer
  8. Ohlalalalala tu es une véritable artiste!! c'est sublime

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...