mercredi 9 mai 2012

Pokémonails : Chacripan le sacripan (non, sans blague ?)




Je suis hyper déçue, j'ai failli me défiler mais je me suis dit que c'était très vilain alors que j'avais annoncé haut et fort sur Hellocoton un pokémonails pour aujourd'hui. Jusqu'à ce que je prenne les photos, tout allait bien. J'étais encore assez fière de mon oeuvre, prête à rédiger mon article le coeur battant. Mais y eut un problème. Un chieur de problème. Sur les photos, mon chacripan est moche et déformé. Je comprends pas, je me suis distordue dans toutes les positions farfelues qu'on puisse imaginer pour capturer la bonne photo. Rien n'y fait. Alors fuck, puisque je me défile pas, je vais assumer et me taper la honte. Oui, parfaitement.







Photo bonus :
J'ai acheté mon premier RÀL (oui, mon PREMIER, moi et le maquillage on se connait pas), 
alors je le glisse dans mon blog en toute discrétion~ 




Et hop article bâclé mais j'ai l'urgente envie d'aller me coucher. >_<


Rendez-vous sur Hellocoton !

4 commentaires:

  1. Rooooh ben je vois même pas où il est difforme (je suis pas bigleuse pour rien punaise XD)
    En tous cas, il est choupinou ce minou hihi !

    RépondreSupprimer
  2. Tes ongles sont si longs ! Comment fais tu pour ne pas les casser ?
    Beau nail art, je le connaissais pas ce pokémon, je connais que la vieille génération avec le chenipan moi ! Et BG le RàL :)

    RépondreSupprimer
  3. Haaaan mais il est trop bien ton Chacripan ! Tu dois avoir une sacrée patience pour faire tout ça !

    RépondreSupprimer
  4. L'est beau ton ràl, et il a l'air de bien t'aller sur cette demi-coupe de photo. Y vient d'où ? ;)

    Nan, pis sinon, l'est très bien ce Chacripan, même s'il m'fait culpabiliser du coup de ne toujours pas avoir fini ma cartouche blanche... j'y peux rien, je déteste les grottes dans pokemon, dès qu'il y en a une, je m'énerve, je lâche l'affaire, et je ne reprends que deux mois plus tard. è_é

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...