dimanche 17 juin 2012

The Sunday Nail Battle : Blanche Neige



OUI OUI OUI 
ENFIIINN !

Je participe enfin à la SNB (organisée par Andreia et Odile Sacoche), et vous pouvez pas savoir à quel point je m'en réjouis. Son top départ fut annoncé pendant ma pause blog, alors j'étais frustrée de pas y participer. À chaque annonce de thème je me disais "oh trop bien l'idée", et le jour venu je bavais devant les manucures des bloggueuses participantes. Me voici donc prête à pénétrer l'antre du rituel du dimanche des NPA. 




Blanche Neige... (Idée de PsychoSexy soit dit en passant) Alors là, dès que j'ai lu l'annonce de la SNB de la semaine, l'inspiration m'est venue direct. Je visionnais déjà une belle pomme bien rouge, sur fond blanc avec du doré qui dégouline dessus tout en formant une tête de mort... Bah oui, comme dans le Dinsey. Parce que bon, elle est bien belle la pomme, mais elle te fait un peut crever si tu t'amuses à la bouffer, donc faut rajouter ce côté dangereux et menaçant. Si tu t'es faite bernée par une vieille qui fait peur, t'as plus qu'à attendre qu'un prince se pointe, tout en chevauchant fièrement son majestueux cheval blanc, et qu'il te roule une bonne grosse pelle. Mais ça, c'est dans le Disney et d'autres adaptations. Je n'ai jamais lu LE vrai premier conte, mais cela m'étonnerait qu'un innocent petit premier bisou soit à l'origine de sa réanimation. De plus, dans la version originale... Blanche Neige a sept ans. SEPT ANS. Bon je suppose que ça l'empêchera pas de se marier.
Ah que les temps ont bien changé.
(Heureusement.)




Euh, finalement Princess sabra n'a plus rien à faire là puisque j'ai repassé le dégoulit (qui était à l'origine un mélange du doré et de Princess Sabra donc) avec le doré tout seul. Sinon ça ne faisait pas très beau...Oui désolée Princess Sabra. Je t'aime quand même va.

En vous souhaitant une bonne fin de week end ! :)


Rendez-vous sur Hellocoton !

15 commentaires:

  1. TRop trop forte! C'est très réussi, j'admire ton talent! Bravo!

    RépondreSupprimer
  2. Ca donne vachement bien
    C'est très beau !

    RépondreSupprimer
  3. C'est très très joli, tu envoies du lourd !!!!!

    RépondreSupprimer
  4. C'est super bien réaliser ! J'adore ♥

    RépondreSupprimer
  5. La pomme vraiment mortelle !... et classe en même temps.
    Bravo !

    RépondreSupprimer
  6. J'adore ta pomme empoisonnée, elle est géniale !

    RépondreSupprimer
  7. C'est super bien fais :) Ça rend vachement bien. Sublime :)

    http://chroniquesdunebeautyaddict.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  8. c'est vraiment super joli!!!!!!
    j'adore la tête de mort <3

    RépondreSupprimer
  9. J'ai ausi opté pour la version pomme tete de mort, mais alors là en doré c'est franchement classe !! Et les pois doré avec j'adore !!
    (le Prince dans l'original trébuche alors qu'il emportait Blanche-neige, du coup le morceau de pomme coincé se décoince ;-)
    Elly

    RépondreSupprimer
  10. Waouw la pomme version tete de mort, je dis bravo !!! C'est trop bien fait *_*

    RépondreSupprimer
  11. J'adore le résultat et tes photos sont sublimes aussi, ta mise en scène, tout ! C'est un art que tu manies à merveille, bravo pour ces jolis ongles et merci de ton passage qui m'a fait découvrir ces merveilles ! (je répondrai bien sûr à tous vos commentaires tout à l'heure, quand j'aurais fini la tournée des blogs et entre deux activités ! ;) )
    Bonne journée et bon week end !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh merci Onee-chan ça me fait tellement plaisir ^^

      Supprimer
  12. Trop mignonne ta popomme, je me sens mauvaise nailarteuse désormais haha.

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...