mercredi 15 août 2012

Le stamping est entre mes mains. (Saint George inside)

Purée, les gens, je suis revenue.
(Ne me noyez pas dans une piscine de dissolvant, je reconnais mes torts mais je suis trop jeune pour mourir.)
Allez. On va faire comme si je n'avais pas été portée disparue depuis plus d'un mois. D'accord ? 
(t'as pas trop le choix en fait.)


SALUT LA COMPAGNIE
\o/
J'ai récemment acheté de quoi stampinguer (s'adonner à l'art du stamping donc, sauf que "stampinguer" c'était plus court. Mais voilà que je perds mon temps à faire cette parenthèse inutile). Et depuis c'est la joie et l'excitation dans mon coeur de NPA.
J'en ai toujours rêvé. Pour moi c'est l'outil miraculeux, le coup de baguette magique qui transforme la citrouille en carrosse féérique. C'était mon Graal, mon espoir, mon ultime but de NPA. ET JE L'AI ENFIN DÉPENSÉ MON PUTAIN D'ARGENT. J'AI ENFIN CRAQUÉ MON SLIP. Enfin, ma culotte.
J'ai bien évidemment commandé chez la Pshiiit Boutique (D'ailleurs sa boutique est devenue mon vide porte monnaie officiel, mais mille mercis tout de même à Pshiiit pour cette caverne d'alibaba verniesque ♥), plus précisément un lot de 25 plaques Bundle Monster ! J'aurais pris les deux lots proposés mais la collection 2012 était à ce moment là, à mon plus grand regret, en rupture de stock...
Pas grave ! J'ai aussi commandé des plaques Cheeky sur amazon.fr (quand je t'ai dit que j'ai craqué mon slip, j'me fous pas de ta gueule !) mais la livraison n'est pas aussi rapide alors je me contente de gémir d'impatience et d'installer une caméra de surveillance dans ma boite aux lettres avec lasers intégrés qui niqueront tout postier ne rapportant pas de colis.
Puis hormis la folie stamping, j'ai aussi accueilli de merveilleux enfants entre temps.


Belle photo de famille n'est-ce pas ? Comme c'est beau l'adoption.

Bref. Aujourd'hui je vais vous montrer mon premier stamping, ou plutôt mon deuxième essai pour être honnête. J'ignorais comment dompter la bête, alors ma première fois fut un rétamage monumental. (Non désolée, y a pas de photo, c'est pas gentil de se moquer). Mais c'est tout con en fait. Et c'est cool : parce que qui veut dire "tout con", veut dire "à la portée de tout le monde". Donc à ma portée. À votre portée. La nature est bien faite.


Voici donc à votre gauche, le merveilleux, le beau, le brave et le fier Saint George, LE vernis A England que je désirais plus que tout au monde, qui m'aura fait psychoter des semaines durant avec ses ruptures de stock quand j'étais riche, et ses réappro quand j'étais redevenue pauvre.
Putain qu'est-ce qu'il est beau. Sa couleur est insaisissable. Un superbe bleu/vert qui pétille, holographique par dessus le marché. Il a tout. Tout pour me faire planer dans le paradis de l'amour du vernis. Aaah...
(Puis y a au passage le duochrome Diving in Malaysia de Sephora qui tape l'incruste en accent nail. Il est ultra kiffant avec ses reflets dorés et bleu-vert !).




À la lumière non naturelle notre cher George vire au vert, mais au soleil, il nous épate avec son bleu étincelant de micro paillettes. Inutile de préciser que j'ai utilisé les deux mêmes vernis pour le stamping. Ça fonctionne vachement bien, je suis super-méga-global-over satisfaite.

Voilà voilà, que dire... J'aime le stamping.
Et j'peux vous dire que vous allez en bouffer à partir de maintenant. :D


Et toi, dis, que penses-tu du stamping ?
(Question bête mais bon. Faut bien que j'en pose une. Allez racontez-moi un peu votre vie è_é)

____________________________________________________________________

Photo bonus :


J'vous présente Diego !


Rendez-vous sur Hellocoton !

7 commentaires:

  1. trop beau ! et ton chat est super joli... Mais ses yeux ne sont-ils pas assortis à ton verni ?? Hein ? Franchement je te découvre tout juste mais j'aime beaucoup ton style et je veux moi aussi un système laser qui nique tout facteur n'apportant pas de colis ! =)

    RépondreSupprimer
  2. Saint George c'est juste l'un des plus jolis vernis de la terre et avec ton stamping c'est à tomber ! (ce qui me fait penser que j'ai pas Diving in Malaysia, mais Peridot et ils se ressemblent bcp...)
    Sinon Diego est trop chou ! :)

    RépondreSupprimer
  3. Superbe ! Saint George, c'est la classe ultime... Ton stamping ne fait que le sublimer :)
    Et le Sephora est une bonne surprise... Des fois, avec Sephora, on en a ;)
    Et Diego est tout mimi coeur de love !

    RépondreSupprimer
  4. Le stamping c'est le bien!! Et encore plus avec Saint George!
    En tout cas, c'est beau!!


    RépondreSupprimer
  5. Superbe ! J'ai moi aussi utilisé ce motif récemment et j'ai eu trop de mal à l'appliquer correctement et dans sont intégralité sur tous les doigts :/ Mais peut-être qu'avec le tampon XL dont parle Tiffany ça se passera mieux !

    RépondreSupprimer
  6. En mat, j'ai adoré ! C'est super avec plein de reflets !

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...