mardi 11 septembre 2012

Hypnotisation (Bagomania inside)



Je vais pas épiloguer une éternité pour cette fois-ci, car je vous avoue que je n'ai strictement rien à raconter via cette manucure, que bah je l'ai juste faite sur un coup de tête, au feeling tout-ça tout-ça... J'avais envie de retrouver ce plaisir exquis de sentir l'admirable Nfu-Oh 51 se poser sur mes ongles. Et comme je suis stampingomaniaque... j'ai stampé. Ça donne un côté hypnotique. Et puis c'est tout.
OH WAIT. MAIS ATTENDS. (Oui je sais, c'est pratiquement la même chose en français). Vous avez vu ma jolie bague au doigt ? Hein ? Bah voilà. J'ai trouvé de quoi blablater pour remplir mon article avec un peu de merde. ENJOY. (fuyez plutôt, ouais !)


Depuis peu, j'ai chopé cette saloperie qu'on nomme la "bagophilie" (nom féminin, amour ardent pour les bagues. Oui j'ai inventé ce mot.) Du coup, je ne désire que ça en ce moment. DES BAGUES, PLEIN DE BAGUES, ET ENCORE DES BAAAGUES !! 
Deux éléments déclencheurs :
1) Ma meilleure keupine qui n'arrête pas de se ramener chaque jour avec une nouvelle bague différente. Et j'peux vous dire qu'elle a bon goût, à mon plus grand regret. Alors à force, moi aussi je voulais porter des bagues, moi aussi je voulais des jolis trucs inutiles sur les doigts !
2 ) Puis sur twitter, Pshiiit a signé l'arrêt de mort de ma carte bleue en partageant une boutique en ligne de bijoux peu chers et trop stylés : Kukee. KUKEE. ARRGH *s'arrache les cheveux*
Kukee. Quand j'ai été y foutre mon museau, j'ai cru pénétrer dans la caverne d'alibaba. Déjà, j'ai vu la bague oeil. Mon cerveau n'a même pas eu le temps d'activer ses mécanismes que cette merveille était déjà dans mon panier. Et bien malheureusement, s'en suivi des autres bijoux... La frénésie fut si grande, si intense, qu'une chose était sûre : je ne m'arrêterai que lorsque j'aurai payé une bonne fois pour toute mon butin sauvagement amassé. Ça n'a pas loupé. 
Mais je suis vachement satisfaite. À ce prix là, ça se vaut, les bijoux sont superbes aussi bien sur l'écran qu'en vrai. Le gentil colis est arrivé le 5 Septembre, j'ai fait ma commande le 21 Août qui a ensuite été prise en charge le 3 Septembre (la boutique était en pause jusqu'au 4 si j'ai bien pigé), je pensais qu'il mettrait plus de temps. Mais voilà.
...Mais voilà que mon article se transforme en grosse pub "VIENDEZ À KUKEE, C'EST CHIC". Pardon. Au moins, vous avez un témoignage, c'est toujours gagnant. Et j'aurai peut-être à mon tour, je l'espère, engendré une multitude de victimes. (J'en ai déjà une qui a cédé il y a peu : MA MEILLEURE KEUPINE. HAHAHA REVENGE !)




Vernis utilisés :
- Nfu-Oh n°51
- Kleancolor "Metallic Yellow" avec une plaque Cheeky
- Kiko n°332

PS : la bague tête de mort sur les photos ne vient pas de Kukee. Par contre j'ai complètement oublié d'où je l'ai eue. Au choix : Six, accessorize ou I AM. Enfin... Je pense que vous vous en foutez pas vrai ? è_é

SUR CE. 
Je m'en vais, il est grand temps que je me taise.
N'oubliez pas que ceci est un article programmé. Car je suis à Prague mes chers amis !
À jeudi pour le prochain nail art :)
 
Rendez-vous sur Hellocoton !

15 commentaires:

  1. c est bô ! je kiffe ! nan j adule ! la bague, le NA !! c est rock à souhait !!
    c est sur je vais copiter !

    RépondreSupprimer
  2. Rha j'aime grave grave grave !!
    Tout est parfait, tout ce que j'aime :)

    RépondreSupprimer
  3. c'est magnifique :) j'ai fait un water decal or sur le nfu oh 21 recemment et c'est vrai que c'est un des plus beau melanges de couleur que j'ai pu voir en nail art :)

    RépondreSupprimer
  4. Spendide, comme toujours <3
    J'adore la bague qui est toute seule sur la plaque de stamping elle a l'air d'avoir de jolis reflets.!

    RépondreSupprimer
  5. Woah! Magnifique! Je suis totalement sous le charme!

    RépondreSupprimer
  6. tu as raison HYPNOTIQUE! j 'adore!

    http://vernisvidivici.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  7. ..et sinon, tu t'es rendue compte de combien c'était monstrueux de nous jeter en pâture cette boutique, comme ça au détour d'une ligne ? XD

    Très jolis z'ongles au passage, t'as l'art de sublimer le Nfu-Oh 51. ^^

    RépondreSupprimer
  8. http://www.kukee.co.uk/collections/rings/products/grungy-skull-ring
    Comment ça qu'ça vient pas de chez kukee, hum ? xD
    Sinon, bah... c'est beau, c'est beau, c'est beauuuuuu, je suis amoureuse de tes ongles ! *0*

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai bien regardé et c'est pas tout à fait la même ! Mais j'admets qu'elle lui ressemble vachement xD Tu m'as fait peur ! :p
      Merci ! ^^

      Supprimer
  9. Joli combo !!! Et contente de decouvrir que les Kleancolor fonctionnent pour le stamp !

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...