jeudi 27 septembre 2012

Kiko - Holographic - Stripes

(C'est officiel : je suis une pure daube quand je dois donner un titre à mes articles.)


Lundi, j'ai été faire du shopping. Et je suis entrée dans le Kiko, inévitablement.

Au vu des nombreux articles qui ont fleuri sur la toile suite à cet heureux évènement, je n'étais pas sans savoir que Kiko avait sorti des vernis holographiques. Il était quasi certain que mon fric allait en découdre une fois de plus (oui, parce que j'ai un peu joué ma grosse milliardaire dans les précédentes boutiques). Arrivée devant ces merveilles, j'ai directement jeté mon dévolu sur le n°400, de son petit nom Steel Gray. Le Turquoise ne me tentait pas (malgré mon amour pour le bleu), pour le beige j'ai déjà Princess Sabra qui lui ressemble, et le rose non seulement c'est pas mon truc mais j'ai aussi le Nfu-Oh 64 qui s'en rapproche. (J'aime pas les dépenses inutiles, j'aime trop mon argent.) Ce gris argent était donc parfait pour me satisfaire. Il est vraiment beau gosse.


L'effet holographique n'est pas "impressionnant", mais il en a tout de même dans le ventre le p'tit Kiko. Si tu violes le vernis avec la lumière de ta lampe (comme ici même sur les photos) tu peux atteindre l'émerveillement. (Y a plus de soleil alors hein, faut bien utiliser les moyens du bord). Comme tout vernis holo qui se respecte, il sèche aussi vite que Sonic le hérisson.
Je me suis amusée à assortir le vernis avec mon pull rayé grâce à la plaque cheeky CH10. Puis, le vernis noir, c'est un Kiko. Restons dans le Kiko, Kiko c'est le bien.




(Et là je me rends compte que j'ai paumé la photo sans les effets holo, mais j'ai trop la flemme de la refaire.)


Voilà, c'est mon nouvel amant du moment.



Rendez-vous sur Hellocoton !

26 commentaires:

  1. J'aime beaucoup la notion de "viol de vernis avec la lumière de la lampe", activité hautement répréhensible à laquelle nous allons toutes nous livrer dans les mois qui viennent.
    Au-delà de ça, les rayures lui vont bien à ce petit !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh ça oui on va en baver, ainsi que nos lampes et nos vernis xD C'est dur la vie !
      Merci en tout cas ^^

      Supprimer
  2. C'est super joli! il me donne encore plus envie! ne t'inquiète pas je suis ubne vraie quiche aussi en trouvaille de noms pour mes articles!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Ana ïs ! N'hésite pas, ce vernis est vraiment classe ^^
      Ah tu me rassures pour les titres d'article ! On se sent tellement seul quand on passe trois an à en chercher un... Pire quand on a mis un truc pourrave >_<

      Supprimer
  3. Trop beau !!! et pour le titre j'te comprend, j'ai le même problème lol

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ouf ! On est plusieurs dans ce cas là finalement \o/

      Supprimer
  4. Ce vernis holo est canon, je l'adore !!

    RépondreSupprimer
  5. Ce nail art est sublime, comme tout ce que tu fais ...
    Pour la peine, je te nomine au Versatile Blogger Award,
    règles à suivre sur mon blog http://chroniquesdunegreluche.wordpress.com/2012/09/27/the-versatile-blogger-award/,
    J'espère que tu te prêteras au jeu ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh merci ! Je vais jouer le jeu avec plaisir ! :D

      Supprimer
  6. Waouh ! il est superbe :) Dommage, quand dans ma petite Belgique, les Kiko ne sont pas livrables... Pauvre de moi :P
    Je te laisse toujours mon blog ^^, ça me permettra de garder un lien avec ton blog, si tu y passe. Et puis bien sur, comme ça, ça te permet de découvrir une autre fan de nail polish :D

    http://bubbleandlovers.wordpress.com

    Bisouilles

    RépondreSupprimer
  7. Comment c'est trop CANON!!! mon nail art préféré depuis longtemps là!!! Je kiffe les rayures, et les plaques Cheeky doivent arriver dans ma boîte aux lettres d'ici 10 jours, quand je vois ton oeuvre, je suis trop contente de les avoir commandées!!!
    Immense bravo (et les photo sont canonissimes, en plus!)

    RépondreSupprimer
  8. j'adooore! sa ne me donne qu'une envie : foncée chez kiko! superbe nail art. simple, sobre et pourtant, il DEGOMME (ouuuu sa fait longtemps que je n'avais pas utiliser ce mot tien ! )

    RépondreSupprimer
  9. Je l'aime bien ce petit Kiko (j'avoue j'ai le même). Il déchire sa race ce nail art ! (oui de temps à autre je parle comme une caillera, sûrement parce qu'il y en plein dans mon quartier xD)

    RépondreSupprimer
  10. magnifique! Moi j'aime pas les dépenses inutiles, mais trop peur de regretter, j'ai pris les 4, pourtant j'ai un peggy sage qui lui ressemble, pourtant 2) j'aime pas trop le rose non plus.

    RépondreSupprimer
  11. C'est super joli et avec le stamping noir, il est vraiment mis en valeur. j'adooore et j'ai hâte de recevoir les miens ce w-e!

    RépondreSupprimer
  12. Je l'ai aussi, et il est canon, mais pour la tenue c'est pas le top :/

    RépondreSupprimer
  13. Je suis fan de toi, surtout pour ta petite phrase final, dans un de mes articles sur kiko j'ai balancer que Kiko c'était le mal mais en bien haha.
    Comme toi j'ai du mal à lacher mon blé trop inutilement mais mes amis sont cool donc j'ai acheté juste le bleu et on m'a offert le gris & le beige. Et je suis monstrueusement fan de l'effet avec les rayures !

    RépondreSupprimer
  14. Ta déco est trop magnifique! déjà le kiko, c'est une tuerie, ne nous mentons pas, et avec ta déco, c'est top! et en plus ta bague est trop jolie (je me confond en compliments là^^)
    Bisous!

    RépondreSupprimer
  15. Ah, l'appel du Kiko ! C'est irrésistible... Je pense que d'ici quelques semaines (mais pas beaucoup), c'est tout cuit, j'y retourne.
    Bises :-*

    RépondreSupprimer
  16. Super ce vernis holographic ! Il faut vraiment que je m'en achète ^^
    J'adore la manucure au fait ♥

    http://we-are-oldschool.blogspot.fr

    XOXO

    RépondreSupprimer
  17. Resultat plus qu'efficace en tout cas !

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...