mercredi 28 novembre 2012


SALOUTE !

Tu sais quoi ? on va faire un p'tit jeu. On (enfin tu) va chercher un titre pour cet article. Parce que moi tu vois, j'ai jamais d'inspiration pour eux, alors je mets des conneries. Mais là c'est le gros drame. J'ai même pas une seule connerie à mettre. Alors toi, chère lectrice (ou cher lecteur, si tu existes) tu vas m'aider. Voilà. Et tu gagneras ma gratitude éternelle. (pourquoi tu fais la gueule comme ça ?) Bon ok, si tu mets un nom de pokémon dans ton commentaire et que ton titre m'inspire grave, je ferai ton pokémon en nail art (Sauf Gardevoir qui est déjà en liste d'attente). Un jour moi aussi j'organiserai un concours avec de vrais lots ! Mais en attendant je trouve les moyens du bord, quoi... (j'ai peur de la poste, sachez-le)
Je me ramène le fessier avec un nail art moins too much que le précédent cette fois-ci, mais dans la même forme. Je le préfère d'ailleurs à l'autre, il est plus sobre et plus classe, puis les couleurs s'épousent harmonieusement (enfin, ça c'est mon avis hein !). Il a un air festif aussi, ce doit être le côté sobre combiné avec le doré qui me fait cet effet là. Il me donne envie de sautiller partout comme une hystérique, de faire péter le champagne, d'asperger tout le monde avec la mousse en chantant du japonais à tue-tête et crier d'une voix rouillée en courant dans la rue presque à poil et bien éméchée "BONNE AANNÉÉÉÉEEE" (à faire un jour... Bah... Dans 34 jours quoi).

Souvenez vous-en, Année 2013, année de la baise.

(Ou de la braise, de la niaise, du trapèze, de la falaise, de la fraise,
de la mayonnaise, de la bolognaise... T'as plein de choix mon pote !)


Oui je sais. On parlait de sobriété à la base.






Vernis Utilisés :
- Just the Nude of us d'Essence, côté beige.
- Midnight Date et City That Never Sleeps d'Essence.
- Liner doré Color Club, que j'aime de tout mon coeur d'amour, grosse kassedédi à toi mon chou ♥

J'espère que ça vous plait un minimum, parce que c'est un peu la bannière du blog maintenant.


À plus les lotus. ♥
(Ouais j'ai pas trouvé mieux. Sinon c'était anus, fucus ou foetus mais c'est pas très gentil.)


Rendez-vous sur Hellocoton !

10 commentaires:

  1. tu m'en veux si j'ai pas de titres à te proposer?
    Juste je trouve tes photos magnifiques! et l'alliance du beige et du bleu est étonnamment belle!

    RépondreSupprimer
  2. En voyant la photo pour la premiere fois, j'ai cru que t'avais mis des balerines et des socket beige en dentelle a tes doigts. Donc je propose: "T'as froid aux doigts? Mets tes chaussettes!" (On fait c'qu'on peut, l'est mercredi :p) .Et je pense que cette manucure irait bien à Abra (il doit sûrement trop s'enfuir parce qu'il à froid aux pieds :p)

    RépondreSupprimer
  3. Bon, alors, pour le titre, je n'ai pas du tout d'idée mais j'adore ce NA et cet article, tu me fait trop riiiiiiiiire! Trop pressée de voir ton nail art Gardevoir tu sais!! <3

    RépondreSupprimer
  4. Moi j'voudrais te commander Noctali c'est possible ?
    Sinon le nail art il est ultra stylé, en mode oriental, un peu turque peut-être... Même marocain ça match aussi.
    Donc je dirais "Tapisserie orientale" ou "Fresque d'Essaouira" Parce qu'Essaouira c'est au bord de la mer, donc la ce sera un mur décoré au bord de la mer, et entre le mur et l'eau, du sable d'or.

    Bisous ! ♥

    RépondreSupprimer
  5. Baroque and Champagne ! Magnifique nail art ma belle ♥

    RépondreSupprimer
  6. Je n'imaginerai jamais de faire un nail art pareil!! Très joli!!

    RépondreSupprimer
  7. Très très jolie, et ta bague l'est aussi !

    RépondreSupprimer
  8. J'ai pas de titre à t'offrir mais il est très beau ton NA!!
    bisous

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...