mardi 21 février 2012

BLEU ! (Ceci est un titre hyper recherché)


Bonjour ! J'arrive comme une fleur après deux jours sans articles alors que j'en avais promis~ J'ai sous estimé le temps de "travail" (oui c'est quand même du boulot mine de rien) que prend un blog, surtout niveau photo. J'en prend toujours une tonne, histoire d'être sûre d'en avoir des bonnes dans le lot, de plus je mets du temps à trouver avec quoi associer mes ongles pour faire un petit "plus" (bijoux, bricoles...), mais quand j'en arrive au tri je tire sérieusement la tronche. xD Donc oui, il va falloir que j'apprenne à être plus rapide au niveau de la capture des images et du tri, mais je pense que cela reste une question d'habitude. C'est tout nouveau pour moi tout ça. D'ailleurs je remercie tous vos commentaires (et les "j'aime" discrets sur HC) qui me font énormément plaisir et me poussent à continuer avec entrain ! :)
ALORS, après la manucure violette, on va bouffer du bleu, ma couleur fétiche. J'y suis franchement allée à l'arrache, j'ignorais totalement ce que j'étais en train de faire et jusqu'où cette aventure allait me mener. Au final ça rend une sorte d'effet glacé... Je sais pas, pour être honnête rien ne me vient, je suis pas ultra inspirée (et pourtant quand je regarde mes ongles tout bleus tout brillants, j'ai l'impression de me faire engloutir tellement ils m'hypnotisent). À vous de voir, laissez libre cours à votre imagination ! (parce que le mien, lui, est surtout en court-circuit. Hahaha blague pas drôle, je sais).
Bon, qui va là ? Nous avons une couche de Pastel Blue (caché sous d'autres couches, le pauvre petit) mon beau bleu pastel que je galère toujours un peu à appliquer, parce que l'opacité est inégale sur l'ongle, et c'est un calvaire de repasser le pinceau plusieurs fois dessus... Il me fait souvent péter des câbles. Mais comme sa couleur me fait les yeux doux, je lui pardonne vite. Ensuite j'ai voulu me lancer encore une fois dans l'art du dégradé. Je trouve qu'il n'est pas très apparent ici, à moins de bien observer.. Quoi qu'il en soit, je me suis armée de Metallic Blue et de Sci-Fi d'un air confiant, imaginant le combo de ces deux là en dégradé. Malheureusement, il s'avère que c'est une technique que je ne maîtrise pas à la perfection, par conséquent cela ne se remarque pas réellement -> GROS FAIL. Donc normalement on devrait apercevoir bon morceau de Metallic blue parachevé de Sci-fi au bout de l'ongle. Bref, en réalisant le dégradé, et je me suis dit que le majeur serait un peu différent. Il est plus clair et plus doux, j'ai dosé mollo avec le Metallic Blue et j'ai plus insisté avec Sci-Fi. Une fine couche de Holo Blue (cousin de Holo Chrome et Holo Green, magnifique vernis bleu translucide parsemé de micro-paillettes holographiques) sur le majeur, et plusieurs sur les autres doigts. Et comme vous pouvez le remarquer, je suis partie dans un trip avec mon liner pailleté doré sur mon majeur. Je ne me souviens plus du nom qu'on attribut à ce genre de nail art, où la lunule est marquée, en somme. Mais en gros c'est ça. Une touche de Metallic White et c'est enfin terminé (certes on n'oublie pas le Top coat è_é). Tadadam.
À l'heure où j'ai écrit cet article, il était 2h30 du matin (ah oui quand même O_O) donc s'il est un peu pourrave c'est normal. En tout cas, je vais tâcher d'être productive ! Soit, bonne journée, bon appétit, bonne soirée, et bonne nuit chers enfants ! Louve <3



Un clic pour voir en fullview n__n

Photo prise sous la vraie lumière !
La lumière du SOLEIL \o/
(Et dans le froid, accessoirement)


Bon ça m'fait les doigts rouges sur cette photo mais tant pis é_è
Rendez-vous sur Hellocoton !

1 commentaire:

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...