samedi 18 février 2012

Mon musée des horreurs


Hé salut ! J'avais dit que ce week-end mes articles seraient différents. Hé bien voici, pour cette fois ne vous attendez pas à une belle manucure, mais plutôt du contraire. Je vous présente mon musée des horreurs : Mes mains et mes ongles AVANT. Avant ? Avant que-quoi ? Avant que j'en prenne soin pardi. Hé oui, je crois que ça fait bien 7 ou 8 mois que je m'en préoccupe, rien que ça. Je suis tombée sur d'anciennes photos par hasard, et ce fut le CHOC FOUDROYANT. « Ah oui, effectivement, ça change tout quand on les chouchoute c'teu bestios lò » (oui en plus d'être du 93, j'ai de la famille dans le nord aussi. Alors je m'amuse). En plus j'appliquais mon vernis comme une grognasse ! C'est dingue à quel point je ne m'en rendais pas compte, avant. Maintenant, s'ils redevenaient comme ça je deviendrais tarée, c'est juste HORS-DE-QUESTION, attends. Passons les blablas, je vous laisse constater l'ampleur des dégâts. (Auto-dérision inside)
(Message important : Une charmante demoiselle m'a alerté sur HC que les non Blogspotiens ne pouvaient pas laisser de commentaire, alors j'ai tout naturellement réglé le problème :3 Merci ! Dorénavant, à vous la liberté d'expression ! Vous pourrez critiquer à foison, surtout sur cet article, c'est CADEAU ! Love <3)

Juste pour info :
De tout ce qui suit, je n'en tire aucune honte ! è_é 
Je t'expliquerai pourquoi tout en bas.



/!\ ATTENTION /!\
/!\ Âmes sensibles s'abstenir, risques de vomissements ou de crise cardiaque /!\








Non seulement mon doigt est dans un sale état,
mais en plus j'ai fait un truc grave moche sur mon ongle. XD

CARNAGE.
Aucun survivant.

Mon pauvre index est DESSÉCHÉ.



Les  bouts de peau qui décident de se rebeller pour le plaisir.

Bah alors, pourquoi t'as pas fait toute la main ?

Ah ça change pas vrai ?
Si vous vous retrouvez aveugle ou pleine de vomi après cette visite, j'en suis sincèrement navrée. Tout ce que vous venez de voir, je n'en ai pas honte du tout. Si vous êtes dans cette situation, n'ayez pas honte non plus. Cet article est là pour prouver que rien n'est perdu. Vous avez des mains pas belles et desséchées ? Les cuticules apparentes et bien laides ? Vous ne maitrisez pas brillamment le vernis ? Hé bien ne perdez pas espoir, parce que quand on veut on peut. Hydratez vos mains régulièrement, offrez leur de l'huile d'olive de temps en temps, repoussez vos cuticules, apprenez avec patience et persévérance l'application au propre du vernis... Je ne pense pas qu'il soit révolutionnaire et nécessaire que je crée des articles spécifiques sur le soin des mains et des ongles, car si je sais tout cela ce n'est pas par le saint esprit. Si je peux vous conseiller, allez sur le blog de Tartofraises, car pour ma part c'est ici que j'ai tout appris. Et surtout Google aussi, parce que c'est notre meilleur pote du net à tous ! \o/

Allez, je vous laisse vous en remettre. 
Bon week-end à vous mes petits bichons !

Rendez-vous sur Hellocoton !

3 commentaires:

  1. Oups, je ne vais pas dire le contraire, tes cuticules n'étaient pas au meilleur de leur forme! Mais comme tu dis, rien n'est perdu, le simple fait d'hydrater fait beaucoup!
    Et pour le vernis qui bave sur les doigts, on a toutes commencé par là (malheureusement lol)
    L'important c'est que maintenant ça va mieux ;)
    Bisous

    RépondreSupprimer
  2. Moi mon problème c'est les petites peaux. Genre des fois j'ai faim, bah je mange mes petites peaux ! Résultat : c'moche, et je sais pas comment m'en débarrasser nondidiou !
    Et sinon, c'est en forgeant qu'on devient forgeron, et vernissant qu'on devient vernisseuse, oui oui.

    RépondreSupprimer
  3. Ca fait très plaisir de voir les "ratés" sur un blog, parce que personnellement ca me rassure de savoir que des filles douées comme toi peuvent aussi louper des trucs, et ca me remonte le moral après un raté =) Même si tes ratés ne sont pas forcément très ratés, mais bon des fois on imagine des trucs super et quand ils sont réalisés on est un peu décu! Enfin voila! J'ai fais le tour de ton blog, j'aime beaucoup! Et je vais m'abonner, j'ai hate de voir tes prochaines réalisations =) (oui je n'ai pas commenté partout, j'aime regarder tout en une fois! Surtout que pour commenter j'ouvre dans un autre onglet, fin c'est relou quoi! mais promis je commenterais sur les prochains articles)Bisous!

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...