vendredi 17 février 2012

Dans la famille manucure too much je veux... Le Fist Fucking de petit poney violet magique.

 

Deux jours sans articles ? Han c'est pas bien, vilaine-pas-belle-pue. J'ai eu beaucoup de vie inattendue IRL (In Real Life) en fait, alors je n'ai pas eu le temps de prendre en photo mes manucures (une est morte d'ailleurs, mais elle revivra de ses cendres tel un valeureux phénix) et par conséquent, de pondre des articles. Je vous explique le train-train que je m'étais imposée : Article une fois par jour sauf le week end (ah ben oui j'y tiens) mais puisque cette semaine n'a pas su tenir cet ordre, samedi et dimanche c'est cadeau, j'vous ponds des articles. Il est possible qu'ils soient un peu différents de ceux de d'habitude, étant à court de manucure en avance. Vous verrez bien, c'est un évènement historique qui commence pour Lubie-Compulsionnelle : L'émancipation ! Car comme je l'avais bien dit, je dériverai certainement (occasionnellement) sur d'autres choses (ne vous attendez pas à du maquillage ou autre, ce n'est pas du tout ma tasse de thé, mais je vous expliquerai sûrement pourquoi tiens). Histoire de casser la monotonie du blog manucure...
BREF. Aujourd'hui je vous montre une explosion de violet. Au début je trouvais ça "too much", et finalement je me suis habituée. Tellement, que je ne suis plus sûre que ce soit si "too much" que ça du coup... À vous de voir. Ici j'ai fait un p'tit dégradé (avec un truc en mousse) de Neon Purple sur le bout de l'ongle, ensuite un autre dégradé avec Nfu-oh 51 par dessus, une couche de paillettes rondes (vernis Debby, vieux de 107 ans et toujours opérationnel) ET ENFIN, pour clore le tout : une couche de Holo chrome sur tout l'ongle. J'espère vous avez capté. Au pire je peux toujours m'amuser à faire un Step by Step, mais j'ignore si c'est vraiment nécessaire. À vous de me le dire é_è.
Alors voilà, j'ai fist fucké un petit poney violet magique donc. Oui, c'est bourrin dit comme ça. Vous pourrez remarquer plus bas que je me suis éclatée avec de l'eau, j'ai kiffé les effets.

Adios Amigos \o/


Nfu-Oh 51, Neon Purple, Holo Chrome et un vieux vernis Debby.



Cliquez pour voir en la vie en GRAND

Idem, cliquez donc !

La lumière de ma cuisine est très différente de celle de ma chambre.
Je ne sais pas laquelle est le mieux, mais j'ai l'impression que celle de ma cuisine
me pète les yeux et rend mes photos trop artificielles. Votre avis, vous ?

Rendez-vous sur Hellocoton !

7 commentaires:

  1. Oh bon sang!
    Mais au bon sang!
    C'est trop beau! *___*
    <3

    RépondreSupprimer
  2. Wawww ça claque! J'adore.

    RépondreSupprimer
  3. whaouuu ! Encore une victoire de super Gybouille ! ^^

    RépondreSupprimer
  4. Magad, des fist fuckings comme ça , j'veux en voir tooouuuuut le temps! *____*

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...