lundi 5 mars 2012

Hibou Hypnotique


 Hey !

Oui, j'ai pas beaucoup pondu la semaine dernière, pardon. Depuis que j'ai coupé mes ongles, eux et moi on s'fait un peu la gueule à vrai dire. Fini les teufs party en boite de nuit avec nos copains super canons les vernis. Mais ne vous inquiétez pas, on vient de se réconcilier, et tout ça grâce à cet animal merveilleux que j'idolâtre qu'est le HIBOU. Oui, moi j'adore les hibous (et les chouettes) il fait parti de mon Top 5 des animaux que je trouve trop cools, et quand ce fut à la mode je suis devenue complètement tarée. BREF. Je reviens casser la baraque.

ALORS. Ce fut en retombant sur la chaîne Youtube de Cute Polish, qui publie des tutos vidéos supra cools et surtout cute quoi (remember le panda sur un de mes ongles dans l'article des Mal Aimés). Je suis tombée sur le tuto du hibou, et là j'ai pas résisté. Depuis le temps que je voulais me peindre des hibous sur les ongles, je commençais sérieusement à me décevoir.

Comme j'avais pas envie de faire des pois (ça y est je sature un peu avec les pois, enfin vu la dernière manucure tu m'étonnes hein), j'ai dessiné des cercles (BON OK, la forme change pas pour autant mais bon, la prochaine fois j'ferai des carrés, promis) pour faire genre "HYPNOTISATIIOONN" parce que les Hibous sont envoûtants avec leurs beaux et grands yeux ronds 8D (je m'emporte).

Je crois que je suis éperdument amoureuse de mon Nfu-oh 51. 
Ses flakies m'ont transie. Ses couleurs sont enjôleurs.
Son violet m'a saisie dans ses filets.
C'est mort, je suis irrécupérable.
<3

À demain peut-être, sinon, à tôt bien ! n__ñ

 
PS : Je suis vraiment vraiment désolée pour l'excès de photos, quand j'en prends trop je sais plus lesquelles sélectionner, 
alors flemmarde/indécise que je suis je me contente de faire un gros tas. 
 




Je viens de me rendre compte que Blogspot a super rétréci les deux images ci-dessus,
mais bon tant pis...




 Photo bonus qui n'a rien à voir (ah si, la chouette), 
parce que je suis frustrée de n'avoir jamais pu la caser quelque part.

Oui je sais, c'est con.

Rendez-vous sur Hellocoton !

7 commentaires:

  1. OH MY GOOOOOOSH, tes ongles sont superbes !
    Tout est parfait ! Les couleurs vont vraiment très bien ensembles et le hibou est superbe :D

    RépondreSupprimer
  2. Pfiou non mais toi alors <3
    Tes manucures sont toujours spéciales, RECHERCHÉES à l'extrême, maitrisées, originales et vraiment trop trop belles!
    Mais comment tu as fait pour dessiner ces cercles? o_o avec quoi? Dis moi tout, moi aussi j'veux savoir faire ^^
    Il va s'en dire que je vais mettre ce bel article dans mon top de la semaine ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oooh merci ! Tu vas me faire rougir à force ! xD

      Alors pour les cercles j'ai pris un pinceau très fin (mais je suis sûre que ça peut marcher avec un cure dent aussi, mais en faisant plus attention) et je tapote, je tapote, pour tracer une ligne au fur et à mesure... puis pour le rond au milieu, j'trempe les fesses du pinceau dans la goute de vernis et voilà, "cerise sur le gâteau" ! Ça demande un p'tit peu de temps et de précision mais c'est plutôt facile ^^

      Supprimer
  3. Hann je kiffe !!! en tout cas you hypnotized me ! t'as des doigts de fée c'est excellent.

    RépondreSupprimer
  4. J'adore!!!! ça change des autres hiboux et c'est hyper beau!

    RépondreSupprimer
  5. Whow *o*
    Mais comment fais-tu le hibou? oO

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...