jeudi 8 mars 2012

Pokémonails : RONDOUDOU !



Pour l'ambiance rondoudounesque :


S'il y a bien une chose à connaître à mon sujet, c'est incontestablement ma passion pour Pokémon. Déjà, tout commence par le premier épisode diffusé pour la première fois en France. Sasha, le héros, a 10 ans. Moi aussi, j'avais 10 ans ce jour-là. Je trouvais ça drôle comme coïncidence, alors j'ai regardé. Rien que le générique m'avait aguichée : toutes ces étranges bestioles là, elles m'intriguaient. On fait tout d'abord la connaissance de Pikachu. On découvre qu'ils ont tous des pouvoirs, qu'ils peuvent évoluer, qu'ils sont super cools, et qu'ils ne savent parler qu'en ressassant leur propre prénom. Puis au fil des épisodes, le rêve te vient à toi aussi de devenir un dresseur Pokémon. Alors t'achètes le jeu. Pokémon bleu. Puis rouge. Puis jaune, or, argent, rubis, saphir, diamant, perle, blanc, noir... En fait tu les achèteras presque tous, en comptant avec impatience chaque jours qui passent avant la sortie du prochain jeu. Et tu te rends compte qu'au bout de 11 ans, ce monde ne te lasse toujours pas. Tu trouves ça fou. T'es content.

Du coup j'pouvais pas faire un blog de nail art sans exhiber un nail art Pokémon, attends ! 
Hein, ho. Faut pas déconner. è_é

Alors pour ce premier pokémonail art, j'ai choisi Rondoudou. Il est rond, mignon, rose (donc girly), puis il chante bien aussi (même si on risque de tomber dans un profond sommeil en l'écoutant), bref, il a tout pour plaire dans un monde de meuf. Parce que si par malheur je commençais par Grotadmorv (la meilleure référence du pokémon moche et crado), j'crois que ça passerait moins bien, non ? (mais ne vous réjouissez pas trop, car je compte bien le faire un jour !)
Il m'a donné beaucoup de fil à retordre, et malgré tout ce temps et toute cette minutie acharnée, je suis pas très fière (Ça bave et le vernis rose s'est raccourci au bout). Peut-être parce qu'il était un peu 23h quand je l'ai commencé. Peut-être parce que j'étais un peu crevée aussi. D'ailleurs, il était un peu 3h du matin quand je l'ai fini. Je vous rassure qu'entre temps il y avait les pauses "life" parce qu'il faut bien que je vive, hein, et que je n'ai donc pas passé 4h non stop dessus o_o. Voilà jusqu'où me mène cet amour ardent et infini pour Pokémon : je me bousille la santé physique et mentale pour finir un pauvre nail art Rondoudou en sacrifiant ma putain de nuit. Si c'est pas de la loyauté ça, HEIN ?!
Pour les photos je suis vraiment pas contente, avec l'objectif macro on voit trop les défauts, mais avec mon objectif de base les photos sont pas terribles. Alors tant pis, hop, mélange des deux, j'ai plus qu'à me rentrer dans le crâne que je ferai mieux une prochaine fois (j'avais pas vraiment envie de foutre mon Rondoudou dans l'article des "mal aimés" alors il fallut serrer les fesses et passer outre é_è).

Bon, sur ce je vous laisse avec Rondoudou et ses pâquerettes. <3

J'en profite pour étaler ma vie en vous confessant que je me suis autorisée mes premiers vernis Bourjois :D
Rien que pour Rondoudou. Si c'est pas de la dévotion, qu'est-ce donc.










Rendez-vous sur Hellocoton !

7 commentaires:

  1. Ben voilà, maintenant, j'ai la chanson de Rondoudou dans la tête pour toute la journée... va falloir que je me venge et que je la chante à plein de monde pour passer le fléau, naméh tu te rends compte de l'épidémie que tu viens de propager ?? XD

    Oh, et sinon, très joli nail art, même qu'on s'en fiche complètement du vernis qui a raccourci. Maintenant, je veux voir celui avec Grotadmorv. (Pis Psykokwak aussi, tu veux pas faire Pskykokwaaaaak ? ^^)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. MOUAHAHA ! J'avais aucune intention de propager une épidémie mais maintenant que tu me le dis j'avoue que je suis fière de moi pour le coup ! :D

      Oh oui Psykokwak ! Je le ferai avec plaisir \o/ Je vais attendre que mes ongles poussent bien comme ça j'aurai de la place ! Et comme j'ai carrément fait une rubrique "pokémonail art", j'pense que j'en ferai pas mal ^^ (bon peut-être pas les poké trop difficiles du genre Leviator xD)

      En tout cas contente que ça te plaise =D

      Supprimer
    2. Oh si, le leviator rouge, le leviator rouge !! XD

      Bon, mon épidémie n'a pas marché par contre, j'ai bien essayé d'ennuyer le garçon de l'appart pendant 10 minutes en lui chantant l'air en boucle, mais on dirait bien qu'il ne l'a pas retenu. ^^

      Supprimer
  2. Je ne me demande plus pourquoi j'accroche aussi bien à tes manucures qu'à Zoh, z'êtes aussi barrées que certaines de mes facettes (pas toutes quand même, faut pas déconner, mon standing merdalors ^^).
    Bon, comme Zoh avant moi, j'ai maintenant la chanson de Rondoudou dans la tête, non que je regardais les Pokémons moi-même mais AYEZ DES GOSSES BORDEL (oups), enfin bref voilà je ne dirais pas que je suis incollable mais j'ai mes p'tites connaissances maintenant. Bref je zyeuterai les prochains avec intérêt, déjà que j'adore cette manucure-là <3

    RépondreSupprimer
  3. Rohhh comment c'est super super super [...] mignon ! Très joli, très original, encore une fois que demande le peuple?

    RépondreSupprimer
  4. Hello!
    Je viens de découvrir ton blog, et j'aime beaucoup tes NA à thème pokémon, trop chous! :) A bientôt j'espère!

    RépondreSupprimer
  5. J'ai parcouru tous tes nails art pokemon et...wouahou ! Je suis juste bluffée ! Tu es ultra douée, j'adore :)

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...