jeudi 7 juin 2012

Futuristiquement

 
J'avoue, j'ai rien à raconter pour rendre cet article moins vide.

Je peux juste te confesser que ce n'était que le fruit d'une improvisation totale. À la base j'avais juste swatché comme une hystérique mon nouveau Kiko magnétique... Puis comme d'hab j'ai encore pensé "rah mais il manque un truc", alors voilà, j'ai rajouté du surplus. Je sais pas rester sobre, c'est un fait indéniable. (Non, pas dans ce sens là, j't'ai vu venir !)

Cette manucure ne m'inspire rien de transcendant. Juste une ambiance "futuriste" et encore, je comprends pas trop comment mon cerveau pu en arriver à cette image. M'enfin. Il est pas au top de sa forme en ce moment, faut le pardonner. Le pauvre.


Soit dit en en passant que c'est un peu le Sahara sur mes mains. Ça se voit un toupitipeuh sur la photo ci dessus mais rien d'hyper flagrant. Puis c'était il y a deux semaines... Alors imagine les aujourd'hui (réflexion faite, non n'imagine surtout pas). Je savais pas que travailler avec de la paperasse pouvait autant détruire des mains, j'ai cru vieillir de 40 ans, je me suis sentie mourir c'est dire. J'ai beau les bichonner et les soigner LES AGRESSER ET LES VIOLER avec mes crèmes, le lendemain j'retouche tous ces méchants papiers qui me sourient SADIQUEMENT, et PAF j'en reviens au même cauchemar. J'AI ENVIE DE PLEURER BORDEL T__T

MAIS ! J'ai commandé une huile à cuticule Nfu-Oh chez la Pshiiit Boutique. Et je peux te dire que je mise tous mes espoirs dessus. S'il fait des miracles je promets de lui dédier un article. Il pourra même prendre la place de Good to Go en tant que super héros de mon coeur. Oui, à ce point.


Ah et comme tu peux le remarquer, je mets mon "blaze" (SI SI RPZT) sur mes photos depuis quelques temps. C'est pas parce que j'ai peur qu'on me les pique hein, franchement si ça arrive un jour mes poissons rouges auront 50 ans et des rides. Non, moi c'est juste parce que je trouve que ça fait plus classe. Ça donne un truc en plus. Oui, juste pour ça. Bref, voilà tu sais tout, même si t'en avais rien à foutre.


 Vernis utilisés :

- Kiko 705
- Sephora Twinkle Twinkle
- Kleancolor Metallic Yellow et 24 Carat (je l'ai oublié sur la photo, le pauvre bichon)
- Essence Night in Vegas (je viens juste de piger qu'il avait un nom c'lui-là. Sinon j'allais marquer "multi sparkling etc". Mais quel boulet.)

Finalement j'ai réussi à raconter ma vie. C'est beau.


À la prochaine et portez vous bien :D



Rendez-vous sur Hellocoton !

4 commentaires:

  1. J'aime bien comment tu racontes, tu me fais toujours rire ^^
    J'aime bien le nail art, ca me fait penser au danseuse du ventre, ou ambiance arabe, désert et tout ça, plutôt que le futur... Ne me demande pas pourquoi !

    RépondreSupprimer
  2. J'adore ! Le titre correspond tout à fait à la manucure ^^

    RépondreSupprimer
  3. Ça me fait penser aux BD "Lanfeust des Etoiles", les décors, ça y ressemble un peu. D'où l'impression futuriste?

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...