mardi 12 juin 2012

Lucioles au crépuscule


Bon. Je dois sincèrement vous avouer que j'ai eu un sacré mal de chien à trouver un titre... Alors même si pour vous ça n'y ressemble pas du tout, soyez indulgents je vous prie. T_T Merci bien mes demoiselles, mesdames, et peut-être messieurs qui se seraient un peu paumés sur la toile (autrement je n'vois pas trop d'où ils sortent).

Alors rien de bien compliqué. J'ai eu un petit délire gradient, et je voulais que ça fasse genre "french gradient", enfin je pense que tu me comprends (sinon bah tant pis, je vais partir pleurer dans ce coin là-bas, avec l'araignée qui attend les mouches). Puis COMME D'HABITUDE, c'était trop vide pour moi, fallait rajouter du SURPLUS. Et vas-y que je parsème tout de flakies. Et vas-y que je rajoute des pois dorés parce que les flakies ne suffisaient toujours pas à mon goût. Faut que j'arrête, franchement... Mais ce qui est fait est fait.


Le temps est particulièrement POURRAVE en ce moment, et les rayons du soleil se jouent de moi. Si tu m'entends, météo à la con, saches que je suis pas contente. Vraiment, vraiment pas contente. [...] Bon certes j'étais pas contente non plus quand tu nous as apporté 27°C (chose invivable en banlieue parisienne, surtout dans un bus bondé) mais y a un juste milieu dans la vie mon pote. Si si je te jure. Tu devrais essayer.

Oui, je viens de parler menacer à la météo, tu n'es pas sous exta je te rassure.



Bon bah, ça me fait de la peine, mais c'était ma dernière manucure fait d'avance en réserve. Maintenant je suis de nouveau dans la merdouille, mais je ne me laisserai pas abattre. J'ai encore trop d'idées à mettre au monde. *mère pondeuse*



Bon, après le prochain nail art, je promets un pokémonail art. 
Oui parce que c'est pas sérieux tout ça, non mais oh ! è_é




 Vernis utilisés :
- Kleancolor "Metallic Yellow"
- Sephora "Twinkle Twinkle"
- Essence "Night In Vegas"
- Bourjois Rose (euh il a un nom lui ? .__.)
- Kiko 379 (rose/violet foncé), 258 (rose/violet)


À Plouss.


Rendez-vous sur Hellocoton !

11 commentaires:

  1. C'est sublissime-magnifique. Si seulement j'arrivais à me faire des manucure comme ça !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh celle-ci n'est vraiment pas compliquée ! :D

      Supprimer
  2. Oh mon dieu, oh mon dieu, oh mon dieu, je viens de découvrir ton blog via cet article.. Je me suis abonnée DI.RECT.
    Tu as un talent, j'te jure, je bave devant.
    Je vais désormais te suivre avec beaucoup beaucoup beaucoup d'intérêt!
    Et sinon, cette manucure est complètement HYPNOTIQUE. c'est le mot
    Bonne journée!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh merci <3 Ravie que ça te plaise autant ! =)

      Supprimer
  3. Beauuuuuuu ♥
    Je veux voir Happy, l'amour de ma vie *_____*

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il arrivera bientôt ! :D Faut juste que je trouve THE vernis bleu... Oui je me suis rendue compte que je n'avais pas la couleur exacte en flacon >__<

      Supprimer
  4. très sympa cette déco! c'est toujours top les flackies :) hâte de voir le pokémonail art ^^

    RépondreSupprimer
  5. Benquoi, tu trouves que ça fait toumeutche ? Moi, je l'aime bien, ta déco... Bises :-*

    RépondreSupprimer
  6. Oh moi j'aime quand il y a beaucoup de choses... et puis c'est toujours jolie avec toi de toute façon !

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...